Shadow Force Unit Index du Forum

Shadow Force Unit
team airsoft haute-savoie chamonix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOIREE SHADOW SAMEDI SOIR MC DO + CINE "FURY"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Force Unit Index du Forum -> Divers -> Autre général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iceman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:15 (2014)    Sujet du message: SOIREE SHADOW SAMEDI SOIR MC DO + CINE "FURY" Répondre en citant

tout comme d'hab Okay

RDV / MC DO SALLANCHES 20H

CINE / 22H

SHADOWERS

ICE
JIN

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geronimo
Membre Officiel

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:32 (2014)    Sujet du message: SOIREE SHADOW SAMEDI SOIR MC DO + CINE "FURY" Répondre en citant

Mcdo ok ciné pas possible astreinte

randichx
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:33 (2014)    Sujet du message: SOIREE SHADOW SAMEDI SOIR MC DO + CINE "FURY" Répondre en citant

Ok pour les 2
- Well, Goddamn it then, Rangers, lead the way !

firedogs73
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:32 (2014)    Sujet du message: SOIREE SHADOW SAMEDI SOIR MC DO + CINE "FURY" Répondre en citant

Wink  pas dispo j'ai les enfants ce weekend

MSN
TOMCAT
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:14 (2014)    Sujet du message: SOIREE SHADOW SAMEDI SOIR MC DO + CINE "FURY" Répondre en citant

Un excellent film braves gens ! 
Dur et poignant, Fury fait passer (pour moi) "Il faut sauver le soldat Ryan" pour un Disney !
Pour ma part, je suis ressorti du cinéma beaucoup plus marqué que lorsque j'ai été voir "Du sang et des larmes".
On appréciera cependant le niveau de patriotisme américain assez faible (plutôt lourd et trop présent dans la majorité des films de guerre), voir casi inexistant. 
Le jeu des acteurs est dans son ensemble satisfaisant. Brad Pitt s'implique vraiment dans son rôle de  Chef d'equipage de Sherman (Firefly), tourmenté par toute l'horreur de la guerre. Poussant son équipage à leurs limites extrêmes, pour leur bien, car au fond il tient à ses hommes... quel qu'en soit le prix à payer ! 

Merci de m'avoir lu et bon film la Shadow !  Okay

MSN
iceman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:41 (2014)    Sujet du message: SOIREE SHADOW SAMEDI SOIR MC DO + CINE "FURY" Répondre en citant

à tous !

vu le nombre de mecs dispo ce soir la , je propose de reporter a une date plus disponible pour eux !

afin de nous permettre de nous voir plus longtemps samedi soir et de voir ce film tous ensemble Okay

iceman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 02:51 (2014)    Sujet du message: SOIREE SHADOW SAMEDI SOIR MC DO + CINE "FURY" Répondre en citant

je précise que je parle juste du film ! la soirée au mc do est bien sur maintenue ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: SOIREE SHADOW SAMEDI SOIR MC DO + CINE "FURY"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Force Unit Index du Forum -> Divers -> Autre général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation