Shadow Force Unit Index du Forum

Shadow Force Unit
team airsoft haute-savoie chamonix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Force Unit Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafouine74

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:41 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour,je suis lafouine74 de servoz et j'aimerai faire connaissance de quelques membres pour etudier votre facon de jouer , ou et a quelle frequence
merci
pour info je suis equipé de 
kar 98
tompson
mp40 et uniforme 
l96
ump 45
ak 47
m4
m14
en gbb
colt 45
glock 17
luger p08
taurus 92
p 226 Xfive
merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geronimo
Membre Officiel

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:43 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum

Pour la façon de jouer: nous avons un style de jeu type milsim, nous jouons rarement en full, nos chargeurs sont en lowcap (30 coups) voire pour certain midcap, nous avons des règle d'engagement, de puissance de nos réplique 350 fps gbb, 350 fps aeg et 400 fps semi auto, 450 fps sniper et nous mettons un point d'honneur sur le fairplay.

Pour la fréquence de jeux ça dépend : les parties seront annoncées 5 jours avant le dimanche, et suivant le nombre d'inscrits, la météo et d'autres paramètres la parties est maintenue ou annulée le samedi soir au plus tard.

Nos parties sont ouvertes à tous le monde, pour participer il suffit de s'inscrire à une partie annoncée dans la section parties à venir du forum.

Pour te présenter, merci de reprendre par "Copier / Coller" le petit questionnaire ci dessous.
Pour une présentation rapide et simple, répondez simplement aux questions suivantes :

-Comment t'appelles tu ?

-Quel est ton âge et que fais tu dans la vie ?

-Dans quel coin habites tu ?

-Que recherches tu dans l'airsoft ?

-Depuis combien de temps pratiques tu l'airsoft ?

-Qu'as tu comme matériel ?
-Fais tu partie d'une équipe ? Si oui laquelle ?

-Centres d'intérêts :

Remarques et commentaires supplémentaires :

lafouine74

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:41 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour geronimo et vous tous.
je suis PHILIPPE ARNAUD , j'ai ( déjà ! ) 50 ans , je travaille pour la mairie des HOUCHES et j'habite au village du lac.
je connais l'airsoft depuis quelques années mais faute de combattants , je ne fais que du tir sur cibles.
Et il est évident que j'ai un gout plus prononcé pour la WW2.
Je recherche des gens ayant la meme passion afin d'échanger quelques conseils et quelques billes.
En attendant les jours plus chauds , merci de m'avoir répondu .

Geronimo
Membre Officiel

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:56 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Y a pas de soucis, dès que la neige aura fondu on pourra relancer les parties.

Pour le ww2 c'est bien car comme ça on se sentira moins seul avec mon frère, on essaie de reproduire du marines ww2

iceman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:09 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 

lafouine74

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 06:09 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci iceman

firedogs73
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:30 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

welcome parmi nous Okay

MSN
tony86

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:17 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Force Unit Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation