Shadow Force Unit Index du Forum

Shadow Force Unit
team airsoft haute-savoie chamonix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PR2SENTATION DE FLO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Force Unit Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:50 (2015)    Sujet du message: PR2SENTATION DE FLO Répondre en citant

Bonjour la shadow certains me connaissent déjà mais pour mon retour dans l'airsoft je me présent.

Je m'appelle Florian allias flo j'ai 27 ans et toutes mes dents et j'habite à Chedde.

J'aime tout type de sport mais celui là est un virus pour moi mˆeme  après deux et demi d'arrˆet forcé.

Mon type de jeu se resulte sur la tactique et la technique de déplacement (coup par coup ou burst de trois).

Mon équipement est sans inspiration mais j'ai une préférence US ou UK SAS

Donc une tenue combat short multicam Gen 2 et combat pant multicam Gen 3, PC avec poche ranger green, un casque fast jump en cour de customisation.

En réplique:

Une M4 polarstar G&P avec deux front set, un cqb et un spr
Une M4 king arms larue antisnipe en cour de downgrade car elle tape trop fort
Un M9 KJW

Ma recherche est du milsim en restant fairplay et une bonne humeur, le jeu de bourrin ne m'intéresse point.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geronimo
Membre Officiel

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 09:09 (2015)    Sujet du message: PR2SENTATION DE FLO Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

flo

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:26 (2015)    Sujet du message: PR2SENTATION DE FLO Répondre en citant

Merci Géro

MSN
firedogs73
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:24 (2015)    Sujet du message: PR2SENTATION DE FLO Répondre en citant

welcome

MSN
Jinroh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:23 (2015)    Sujet du message: PR2SENTATION DE FLO Répondre en citant

Bienvenue à toi

tony86

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:30 (2015)    Sujet du message: PR2SENTATION DE FLO Répondre en citant

bienvenue mec!

flo

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 06:57 (2015)    Sujet du message: PR2SENTATION DE FLO Répondre en citant

Merci les gars j'espère vous revoir bientôt

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: PR2SENTATION DE FLO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Force Unit Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation