Shadow Force Unit Index du Forum

Shadow Force Unit
team airsoft haute-savoie chamonix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de boubou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Force Unit Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boubou

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:18 (2015)    Sujet du message: présentation de boubou Répondre en citant

Bonjour, je viens de découvrir l'airsoft par des reportages tv et souhaite vraiment intégrer une équipe. Very Happy

Je suis sur Chamonix, je travaille dans le tourisme et le social ( service de piste l'hiver et  guide VTT/ canyon et éducateur l'autre partie du temps).
Je partage mon temps entre famille boulot et passion (mêmes que boulot c'est à dire montagne sous toutes ces formes et toutes saisons).

Je ne possède aucun équipement pour l'airsoft et désire commencer à m'équiper.
Je désire faire du milsim et m'équiper comme la majorités des membres du team afin de pouvoir faire une unités cohérent lors d'OP.
J'ai une préférence pour une unité type ranger année moderne mais je suis ouvert à toutes autres suggestions du team.
Par quel équipement dois je commencer et avec quel système (gaz, co2, ressort...) ou vous équipez vous (magasins Annecy ou internet..) ?

Merci pour vos réponses

J'ai déjà discuter avec certains membres du forum qui m'ont répondus. Merci à eux.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkmoolin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:33 (2015)    Sujet du message: présentation de boubou Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

MSN
randichx
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:52 (2015)    Sujet du message: présentation de boubou Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà bienvenue sur le forum.

N'hésite pas à te servir des differents topic pour poser les questions que tu te pose. 
Tu apprécie les rangers, tres bien ca (si si suis totalement impartial  Mr. Green ) un topic sur le 75th ranger existe déjà avec des info, des tenue de nos membres ect.
- Well, Goddamn it then, Rangers, lead the way !

iceman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:35 (2015)    Sujet du message: présentation de boubou Répondre en citant

Welcome!

Geronimo
Membre Officiel

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:45 (2015)    Sujet du message: présentation de boubou Répondre en citant

Rebienvenue

N'hesite pas à poser tes questions sur les tenues dans le topic gear
Si tu pars sur du Ranger le topic 75thranger est déja bien fournit en infos

Pour les répliques
Aeg: electrique la plus courante sur les terrains pour les repliques longues
gaz: surtout pour les repliques de poing mais il y a de plus en plus de repliques longue aux gaz
les spring sont uniquement présent chez les repliques de snipe a verrou
après il ya d'autres systemes: genre hpa ou des variantes d'aeg genre PTW

Si t'as d'autres questions je peux te conseiller sur les répliques une fois que tu aura choisis ton unité et ton role dans le squad

firedogs73
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:29 (2015)    Sujet du message: présentation de boubou Répondre en citant

bienvenue à toi!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: présentation de boubou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Force Unit Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation