Shadow Force Unit Index du Forum

Shadow Force Unit
team airsoft haute-savoie chamonix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de boubou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Force Unit Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boubou

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:18 (2015)    Sujet du message: présentation de boubou Répondre en citant

Bonjour, je viens de découvrir l'airsoft par des reportages tv et souhaite vraiment intégrer une équipe. Very Happy

Je suis sur Chamonix, je travaille dans le tourisme et le social ( service de piste l'hiver et  guide VTT/ canyon et éducateur l'autre partie du temps).
Je partage mon temps entre famille boulot et passion (mêmes que boulot c'est à dire montagne sous toutes ces formes et toutes saisons).

Je ne possède aucun équipement pour l'airsoft et désire commencer à m'équiper.
Je désire faire du milsim et m'équiper comme la majorités des membres du team afin de pouvoir faire une unités cohérent lors d'OP.
J'ai une préférence pour une unité type ranger année moderne mais je suis ouvert à toutes autres suggestions du team.
Par quel équipement dois je commencer et avec quel système (gaz, co2, ressort...) ou vous équipez vous (magasins Annecy ou internet..) ?

Merci pour vos réponses

J'ai déjà discuter avec certains membres du forum qui m'ont répondus. Merci à eux.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkmoolin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:33 (2015)    Sujet du message: présentation de boubou Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

MSN
randichx
Administrateur

Masculin