Shadow Force Unit Index du Forum

Shadow Force Unit
team airsoft haute-savoie chamonix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Simon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Force Unit Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon S

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:42 (2015)    Sujet du message: Présentation de Simon Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je vais commencer par quelques banalités: je m' appelle Simon, j'ai 30 ans, j'habite Chamonix, et suis cuisinier.

Après un certain nombre de parties avec des répliques de poing spring à 0.5 j avec les potes, 3 ans de paintball et une pause de 8 ans, j' ai décidé de revenir à mes premiers amours et de m'offrir une AKM de chez cyma et un kjw M9.
Il ne me reste plus qu'à me racheter des fringues, un holster et ca repart!

Si vous avez de la place pour un joueur dans votre team je suis bien chaud pour une partie un de ces jours!

En attendant de vos nouvelles, bonne journée/soirée à vous!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geronimo
Membre Officiel

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:48 (2015)    Sujet du message: Présentation de Simon Répondre en citant

Salut et bienvenue

T'as raison l'airsoft c'est mieux que le paintball Mr. Green
Viens à une de nos prochaines parties, y a pas de soucis!

Saches que notre style de jeux est plutôt milsim : tir en semi principalement, chargeurs low cap remplis a 30coups
a part ça fairplay de rigueur et respect des joueurs et des promeneurs sur le terrain

Ah oui n'oublie pas les lunettes de protection indispensable dans ta liste de choses a acheter avant de venir jouer!

n’hésite pas a poser des questions
a+

Simon S

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:09 (2015)    Sujet du message: Présentation de Simon Répondre en citant

Votre style de jeu m'ira parfaitement. Au paint ball je jouais avec un low cap et en semi, face à des fluos full auto cadencés à 1200 coups minutes. En général il suffit de porter un camouflage adapté, s'allonger, ramper pendant 20 min dans les ronces, on arrive derrière et une balle suffit.

Pas de problèmes non plus pour les respect des joueurs et des badauds, et je ne triche pas.

Pour les lunettes figure toi que ca m' était complètement sorti de la tête... Je les rajoute sur ma liste.

En attendant je garde un œil sur le forum pour la prochaine partie.

Grande est mon impatience!

A bientôt!

iceman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 06:39 (2015)    Sujet du message: Présentation de Simon Répondre en citant

Salut et bienvenue !
Starwars fan ...?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Présentation de Simon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Force Unit Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation